Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparer Noël en famille
Préparer Noël en famille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 98
1 décembre 2012

Jour moins 1 du début de l'avent!

Demain matin tout doit être prêt pour le début de l'avent.

Mercredi après midi, je suis allé en forêt pour chercher du sapin avec les garçons, j'en ai profité pour leur montrer la différence entre le sapin et l'épicéa!

Avec ces branches, j'ai conféctionné la couronne de l'avent suivante:

couronne avent

 

il ya quelques similitudes ave celle de l'an dernier, quoiqu'elle est bien plus grosse!

J'ai fait les bougie mercredi après midi, ainsi la couronne est fin prète pour demain matin, premier dimanche de l'avent!

Elle sera aini allumée au cours du petit déjeuner, puis au cours de l'histoire su soir, avant d'ouvrir le calendrier et la chaine de l'avent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité